>

Pension pour chat à Salles

Une chatterie adaptée à votre chat

En pension chez nous dans le sud de la Gironde, votre chat sera hébergé dans un espace aménagé afin d’assurer sa sécurité et de le préserver des intempéries comme des grosses chaleurs. Par temps froid la chatterie est systématiquement chauffée.

La chatterie fournit pour chaque chat un box individuel avec couffins et litière privée, ainsi que ses propres gamelles d’eau et de nourriture. Nous vous conseillons d’amener le coussin ou le tapis habituels de votre chat afin de favoriser son adaptation à ce nouvel environnement que représente pour lui la pension féline.

Une pension féline où l’on se préoccupe vraiment des chats !

Pour que le séjour de votre chat dans notre chatterie soit aussi pour lui de vraies vacances, une grande aire de détente et de jeux est mise à sa disposition. Votre chat aura un accès libre à l’aire de détente, seul ou avec des congénères, en fonction des caractères et des affinités. Votre compagnon aura ainsi l’occasion de se dépenser, de côtoyer et de jouer avec d’autres chats sous surveillance donc en toute sécurité.

Une pension féline professionnelle

Faire garder son chat dans une chatterie professionnelle est une garantie pour vous et votre compagnon. Notre formation et notre expérience nous permettent de gérer tous types de chats, de déceler d’éventuels problèmes de santé et d’intervenir rapidement et efficacement. De plus, en cas d’incident imprévisible, votre chat comme vous-même serez couverts par notre assurance responsabilité civile professionnelle.

Tarif de la pension féline

Le tarif de notre pension féline est calculé sur le nombre de nuits que votre chat passera à la chatterie, quelles que soient ses heures d’arrivée et de départ dans la journée. Le prix d’une nuit à la chatterie est de 13€ tout compris, l’hébergement de votre chat ainsi que sa nourriture (Royal Canin), aucun frais supplémentaires ne vous sera demandé pour l’administration de soins éventuels.

Pour les séjours prolongés ou si vous nous confiez plusieurs chats en pension, un tarif dégressif sera appliqué en fonction du nombre total de nuits passées par votre ou vos chats à la chatterie.

Conditions d’accueil à la chatterie

Afin d’accueillir votre chat en pension dans les meilleures conditions, il est impératif qu’il soit identifié par tatouage ou puce électronique (obligation légale), il est également nécessaire que votre chat soit à jour de ses vaccins habituels (Typhus, Coryza, Leucose féline).

Contact

Consultez également :

Les actualités
Quoi de neuf ?
Voir toutes les actualités
Mairie.com